vendredi 1 octobre 2010

Je me lance dans le Blogue...

Bon, ben... ça fait plus d'une fois que j'y pense (ça donne jamais rien la première fois), je me lance dans le blogue! Mon opinion est pas pire que celle de quelqu'un d'autre... je m'interroge sur le masculin ou le féminin du mot «opinion» avant de l'écrire... Je peux pas croire que je suis pas fait pour tenir un blogue! À part que je ne suis pas un exemple de constance. Je n'écrirai PAS aux trois jours, ni même aux semaines. Je risque d'écrire deux fois par jour, sinon, une fois par mois. À peu près.

Pourquoi un blogue, alors? Avant-hier, j'ai parti un débat sur Facebook qui a eu un peu de succès. De là l'envie de brasser des idées. Le blogue peut aussi servir de portfolio artistique. Je fais des dessins, des marionnettes, un peu de photo... c'est une façon de montrer mes trucs!

Ça fait que j'ai pas de direction précise, ça devrait se concrétiser avec le temps.

Bien à vous, pis tout le kit, c'est une histoire à suivre, etc!